Maintenant que Nutramigen LGG a été prescrit à votre tout-petit qui a une allergie au lait de vache, vous pouvez avoir quelques questions au sujet de ce substitut du lait.  

Nutramigen LGG est une formule hypoallergénique à base d'un hydrolysat poussé de protéines, spécifiquement élaborée pour répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons allergiques aux protéines du lait de vache en complément d’une alimentation progressivement diversifiée. Il est hypoallergénique, ce qui signifie qu'il a été spécialement formulé pour ne pas provoquer de réactions allergiques chez la plupart des nourrissons allergiques au lait de vache.  Nutramigen LGG est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. A ce titre, il doit être utilisé sous contrôle médical.

Nutramigen LGG est le seul hydrolysat poussé qui contient LGG.  Il a été démontré que Nutramigen LGG améliore la prise en charge de l'allergie au lait de vache, ce qui aide les nourrissons à retrouver une alimentation normale plus rapidement comparé à l’utilisation de Nutramigen sans LGG®.

 

Trois formules Nutramigen LGG® sont disponibles selon l'âge de votre enfant; elles sont toutes à utiliser sous strict contrôle médical:

  • Nutramigen 2 LGG® convient aux nourrissons dès 6 mois dans le cadre d'une alimentation diversifiée.
  • Nutramigen 3 LGG® convient aux enfants à partir de 1 an dans le cadre d'une alimentation diversifiée

Un leader mondial 
Nutramigen LGG® de Mead Johnson Nutrition est la marque leader mondial dans la prise en charge de l'allergie aux protéines du lait de vache. Nutramigen a été également la première gamme élaborée pour prendre en charge  les enfants allergiques aux protéines du lait de vache. En savoir plus sur notre histoire.

La déclaration de MJN est basée en partie sur les données du panel Nielsen. (période de 12 mois fin déc 2015 dans 23 pays).© 2016 The Nielsen Company