Alors que nous suivons au quotidien l'évolution rapide des recherches sur le COVID-19, nous savons que la santé et la sécurité de nos familles et de nos proches est notre priorité commune. C'est pourquoi nous comprenons que beaucoup d'entre vous se posent des questions sur la disponibilité de nos produits et nous voulons vous rassurer sur le fait que nous faisons notre possible pour produire et distribuer nos produits.

En tant qu'entreprise, notre volonté est de protéger et nourrir avec pour objectif ultime de construire un monde toujours plus propre et plus sain. Nous nous battons pour que l’accès à l’alimentation, le bien-être et l’hygiène de la plus haute qualité soit un droit et non un privilège.

Nous avons appliqué les recommandations d'experts et des mesures de sécurité supplémentaires pour garantir que nos sites de fabrication restent des lieux de travail sûrs pour nos employés et que nous puissions continuer à produire des formules infantiles d’excellente qualité.

Les pharmacies connaissent une demande sans précédent pour nos formules spéciales pour nourrissons et enfants en bas -âge allergiques aux protéines de lait de vache. Nous voulons vous assurer que nous travaillons activement avec nos partenaires pharmaceutiques pour garantir que nos produits demeurent accessibles afin de permettre aux familles d’alimenter leur enfant.

Nous nous concentrons sur la santé et la sécurité des nourrissons et des enfants dans le monde entier et notre priorité est de veiller à ce qu'ils aient toujours accès aux formules infantiles dont ils ont besoin.

 

Date de publication 24/04/2020